Cherche ici
Besoin d’aide ?
Aide les femmes à préserver leur bien-être et leur capital osseux pendant la ménopause
Des isoflavones de soja, du calcium et de la vitamine D3 pour une meilleure fixation du calcium dans les os
Les isoflavones de soja ont une action positive sur les bouffées de chaleur
La production hormonale chez la femme est altérée pendant la ménopause.
Ces changements sont souvent à l’origine de bouffées de chaleur, d’une transpiration accrue, d’une fatigue intense et d’irritabilité.
Les comprimés Doppelherz® aktiv Aktiv-Meno contiennent une combinaison spéciale de :
Isoflavones de soja : phytoestrogènes aux effets bénéfiques sur la prévention de l’ostéoporose pendant et après la ménopause. Les isoflavones réduisent également les bouffées de chaleur liées à la ménopause, améliorent l’humeur et la qualité de vie de la femme aussi bien du point de vue physique que psychique
Calcium : minéral vital, indispensable à la formation et la bonne santé des os. C’est en grande partie grâce à lui que l’os est rigide et solide.
Vitamine D3 : vitamine produite par le corps grâce à la lumière du soleil. Elle est connue pour son action sur les os. Elle participe en effet à la fixation du calcium dans le tissu osseux et les dents favorisant ainsi la minéralisation du squelette.
La vitamine D : est essentielle au bon fonctionnement neuromusculaire. Elle est indispensable à la coagulation sanguine. Elle participe à la régulation cardiaque
Prendre 1 comprimé par jour au repas avec suffisamment de liquide, sans mâcher.
Les comprimés peuvent être divisés en deux si nécessaire.
Ne pas dépasser la posologie recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer à une alimentation équilibrée et variée.
Tenir hors de la portée des enfants.
A conserver à une température inférieure à 25 °C
Ingredients :
Carbonate de calcium, concentré de soja, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciférol, mononitrate de thiamine, riboflavine, acide folique, biotine, amidon, huile d‘olive, silice amorphe (antiagglomérant, 2.08 %), cellulose en poudre (agent de charge, 1.94 %), hydroxypropyl-méthyl-cellulose (épaississant, 1.19 %), mono- et di-glycérides d‘acides gras (émulsifiant, 0.93 %), sels d’acides stéarique (antiagglomérant, 0.76 %), bioxyde de titane (colorant, 0.71 %), gommelaque (agent d‘enrobage, 0.43 %), talc (antiagglomérant, 0.32 %), oxyde de fer jaune (colo-rant, 0.05 %), monooléate de polyoxyéthylène de sorbitane 20 (émulsifiant, 0.04%)