Cette très haute protection solaire est...
32,000 TND
PHYSIOMER® Jet Normal garde votre nez propre au quotidien ! Il soulage efficacement les symptômes du nez et réduit les jours de maladie de 58 % !
Le spray PHYSIOMER® Jet Normal est votre allié au quotidien pour soulager les symptômes du nez et aider à prévenir les rhumes et les rhinites allergiques.
Pourquoi choisir PHYSIOMER® ?
Recommandé par les ORL
Efficacité prouvée
Canule spécifique "jet"
PHYSIOMER® Jet Normal soulage efficacement les symptômes du nez (excès de mucus, écoulement nasal) et humidifie la muqueuse nasale.
Utilisé en hygiène quotidienne, PHYSIOMER® Jet Normal aide à prévenir le rhume et la grippe. Il aide à éliminer les poussières, les allergènes et les polluants et humidifie les muqueuses/voies nasales.
Avec PHYSIOMER® Jet Normal, respirez librement, naturellement.
100% eau de mer : grâce à un procédé de fabrication spécifique, la formule PHYSIOMER® Isotonique préserve la richesse en minéraux de l'eau de mer.
La formule PHYSIOMER® Isotonique a une efficacité cliniquement prouvée et s'avère supérieure aux simples solutions salines.
Packaging ingénieux : Le flacon PHYSIOMER® est unique, avec un système de diffusion sans gaz propulseur permettant un flux doux et continu, il peut être utilisé dans toutes les positions pour un meilleur confort d'utilisation.
Traitement
Découvrez les autres solutions PHYSIOMER® pour réduire les symptômes du nez causés par un rhume, une rhinite allergique ou une rhino sinusite chronique.
Découvrez les autres produits pour adultes
Prévention
PHYSIOMER® Jet Normal garde votre nez propre au quotidien et aide à prévenir les infections ORL.
Découvrez les autres produits pour adultes
Utilisation recommandée
PHYSIOMER® Jet Normal est spécialement adapté aux muqueuses nasales, même les plus fragiles. Peut donc être utilisé plusieurs fois par jour, aussi bien pour les adultes que pour les enfants à partir de 6 ans.
Enfants à partir de 6 ans & adultes :
En usage quotidien, hygiène et prévention : 1 à 2 fois par jour, vaporiser 1 à 2 secondes dans chaque narine.
En traitement des symptômes du nez, en cas de nez bouché : 4 à 6 fois par jour, vaporiser 1 à 2 secondes dans chaque narine.