Pour des cheveux sains, beaux et forts...
31,800 TND
Kerotine Cheveux & Ongles de Thérapia est un complément alimentaire sous formes de gélules pour prendre soin et nourrir les ongles et les cheveux souffrant d’une baisse de vitalité
Kerotine Cheveux & Ongles de Thérapia est un complément alimentaire sous formes de gélules pour prendre soin et nourrir les ongles et les cheveux souffrant d’une baisse de vitalité. Il améliore la résistance, la brillance et l’épaisseur des cheveux et aide à prévenir la chute des cheveux. Il contribue aussi à retrouver des ongles plus résistants et moins cassants.
PROPRIÉTÉS ET MODE D’ACTION
Biotine ou vitamine B8 : C’est la vitamine du cheveu par excellence ! elle stimule le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux, en synergie avec la vitamine B5.
Cystéine et méthionine : Il s’agit d’acides aminés soufrés entrant dans la composition de la kératine. Une carence de ces deux composants peut rendre les cheveux cassants et fourchus, car ils sont essentiels à leur santé ainsi qu’à leur brillance.
Zinc et du sélénium : Qui contribuent à la bonne santé des cheveux et favorisent la synthèse de la cystéine.
Vitamine B complexe : Les 8 vitamines sont indispensables au métabolisme donc à la synthèse des protéines, glucides et lipides d’où leur importance.
La vitamine D lorsqu’elle manque, les follicules pileux s’affaiblissent et les cheveux ne repoussent plus.
Vitamine E : Aide à prévenir la chute des cheveux, améliore la circulation du cuir chevelu, équilibre la production d’huile, contrôle les frisottis et donne un éclat naturel aux cheveux.
CONSEILS D’UTILISATION
Prendre 1 capsule chaque jour au cours du repas avec un grand verre d’eau.
Une cure de 3 mois est recommandée.
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
A ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A consulter votre médecin ou pharmacien avant de l’utiliser en cas de grossesse, allaitement, maladie ou usage de médicaments.
– Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
– Consulter votre médecin ou pharmacien avant de l’utiliser en cas de grossesse, allaitement, maladie ou usage de médicaments.
– Tenir hors de la portée des jeunes enfants.