Cherche ici
Besoin d’aide ?
L’harpagophyton ou griffe du diable. Ce végétal, originaire d’Afrique est connue pour ses nombreux bienfaits pour l’organisme.
Rhumatyl fort aux griffes du diable articulations anti-inflammatoire antalgique ; confort ; mobilité ; souplesse.
L’harpagophyton ou griffe du diable. Ce végétal, originaire d’Afrique est connue pour ses nombreux bienfaits pour l’organisme.
Il joue un rôle capital dans le traitement des rhumatismes, de l’arthrose des lombalgies, des tendinites ainsi que de divers problèmes des muscles.
D’autre part, riche en glucoiroides, il possède une activité analgésique.
Grace a ces éléments, il soulage les maux aussi bien que les sensations de lourdeur au niveau des jambes, des coudes et des épaules.
Il purifie le sang en éliminant les acides toxiques qui sont les causes des inflammations. En agissant ainsi, il fait disparaitre progressivement les douleurs provoquées par ces derniers. En outre, depuis plusieurs années, il est réputé pour ses apports bénéfiques pour la jointure des os. En effets, il est classé parmi les plantes les plus efficaces en phytothérapie ostéopathique.
Rhumatyl fort est principalement conçu afin d’améliorer et de renforcer la mobilité des articulations. Il favorise également la souplesse et la résistance des tendons et des tissus musculaires.